Club GTI du Nord de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club GTI du Nord de France

Forum des passionnés de voitures sportives, de circuit, et de préparations auto du Nord de la France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord

Aller en bas 
+3
rallye16
Olive59
Damss
7 participants
AuteurMessage
Damss
Va chercher le chrono
Va chercher le chrono
Damss


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : Lesquin 59
Voiture : 106 XSi 1.6 Lucifer : blanc = salissant
Date d'inscription : 25/07/2007

[Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Empty
MessageSujet: [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord   [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:36

Alor voila pour info je recherche un Garage dans le nord, biensure pouvant me faire une peinture complète de ma 106 et de ces jantes ya bien sure de la carroserie à faire dessus donc faite moi par de vos bonnes adresses Wink
Les critères de selection : Le Prix et vos avis
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Olive59
A enlevé le frein à main
A enlevé le frein à main



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Lille - Nord
Voiture : 106 xsi 16 / Mitsubishi Evo IX
Date d'inscription : 24/07/2007

[Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord   [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:09

J'ai eu l'occasion de travailler avec un garage qui fait principalement des réalisations tuning à côté de chez moi, vers haubourdin.
Il s'appelle Mecatuning et il bosse comme un pro !!!
J'ai du faire refaire une aile arrière sur mon ancienne STI et vu la couleur c'était pas forcément gagné d'avance (je crois qu'il doit encore s'en souvenir Laughing ) et le gars assure vraiment, il est en plus super réactif et super sympa !!!

Je vais chercher pour te retrouver son numéro de tél Wink

edit : Il avait aussi repeind mes OZ en 19 ... tiptop au poil et aucun défaut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damss
Va chercher le chrono
Va chercher le chrono
Damss


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : Lesquin 59
Voiture : 106 XSi 1.6 Lucifer : blanc = salissant
Date d'inscription : 25/07/2007

[Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord   [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:36

PK pas merci Olive t'est un chef j'ai encore du temps devant moi donc continué a me donner des adresses et au passage je prend aussi au black ya pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
rallye16
A chaussé les slicks
A chaussé les slicks
rallye16


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : je ne c guere
Voiture : renault 21 2L turbal et AX circuit
Date d'inscription : 05/06/2007

[Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord   [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:24

pour ma peinture ces un rouge ferrari racing et ces le garage MP TUNNING dans la somme qui la realiser si tu est interesser je te file le numero de tel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acautosport.fr
Damss
Va chercher le chrono
Va chercher le chrono
Damss


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : Lesquin 59
Voiture : 106 XSi 1.6 Lucifer : blanc = salissant
Date d'inscription : 25/07/2007

[Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord   [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:40

Ta payé bonbon pour une aussi belle réussite ??enfin une aussi belle couleur qu'est la couleur férari je prend pas les tel pour le moment je fait jsute un ptit carnet d'adresse et puis ça peut servir pour tout le monde Tchin Tchin merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
rallye16
A chaussé les slicks
A chaussé les slicks
rallye16


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : je ne c guere
Voiture : renault 21 2L turbal et AX circuit
Date d'inscription : 05/06/2007

[Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord   [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:47

Damss a écrit:
Ta payé bonbon pour une aussi belle réussite ??enfin une aussi belle couleur qu'est la couleur férari je prend pas les tel pour le moment je fait jsute un ptit carnet d'adresse et puis ça peut servir pour tout le monde Tchin Tchin merci d'avoir répondu

pour la couleur ces mon pote carrosier qui la fait a son boulot donc gratos Razz

et pour le prix de la main d oeuvres c est mon cadeaux d anniversaire du meme potes carrosier donc ces une peinture gratos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acautosport.fr
Damss
Va chercher le chrono
Va chercher le chrono
Damss


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : Lesquin 59
Voiture : 106 XSi 1.6 Lucifer : blanc = salissant
Date d'inscription : 25/07/2007

[Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord   [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:52

Jle connais pas ton pote mais je l'aime déjà Love nen sérieu si un jour tu le voi demande lui combien il veut pour une complete de la même couleur pour une 106 merci t'est un chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
rallye16
A chaussé les slicks
A chaussé les slicks
rallye16


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : je ne c guere
Voiture : renault 21 2L turbal et AX circuit
Date d'inscription : 05/06/2007

[Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord   [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:53

sans soucis je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acautosport.fr
OrgAsmiK DreaM
Va chercher le chrono
Va chercher le chrono
OrgAsmiK DreaM


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 36
Localisation : Lille
Voiture : 106 XSi 1.4
Date d'inscription : 25/07/2007

[Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord   [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:38

bon moi mon père travail dans un garage (dont le patron et un très bonne ami...).

Si tu veut une peinture uni ya pas de problème il pourra te faire ça. Après si tu veut une peinture un peu plus compliqué comme un caméléon ou un nacré très précis jpence pas qu'il pourra t'adier il fait pas dans le tuning juste mécanicien, tollier, peintre...

A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damss
Va chercher le chrono
Va chercher le chrono
Damss


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : Lesquin 59
Voiture : 106 XSi 1.6 Lucifer : blanc = salissant
Date d'inscription : 25/07/2007

[Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord   [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:15

Oula OrgAsmiK DreaM on va devenir trés bon Copain je veux juste une peinture uni maintenant faut que je compare les prix il pein les jantes aussi??
Bin demande a ton Père combien il en demande bravo2
Revenir en haut Aller en bas
OrgAsmiK DreaM
Va chercher le chrono
Va chercher le chrono
OrgAsmiK DreaM


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 36
Localisation : Lille
Voiture : 106 XSi 1.4
Date d'inscription : 25/07/2007

[Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord   [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:05

lol oui sur mon XSi il ma fait une pêinture complète et ma peint aussi mes jantes ^^

Oki jlui demande ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
dutniek
Va chercher le chrono
Va chercher le chrono
dutniek


Masculin Nombre de messages : 955
Age : 36
Localisation : Marquillies ( = 20 km de Lille )
Voiture : 106 sport / 106 XSI
Date d'inscription : 28/05/2007

[Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord   [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:46

Moi je connais un trés bon garage...c'est un petit garage qui s'occupe principalement de Racing et de tunning...Il est aussi préparateur, monte les arceaux, retape la carrosserie, fait des peintures...C'est d'ailleurs là où j'ai fait peindre mes jantes toulouses et elles sont vraiment top...il a bien bosser et rapidement en + de celà...

Il a meme des voitures préparé et homologué pour faire des rallyes ( genre routes du nord etc...) que l'on peut loués ( pas mal ça ! Smile )

Le garage est sur Béthune...Sinon je connais un pote ( c'est son métier ), où pour une 106, je crois qu'il m'avait dit 4/500€ de peinture et 400€ pour le black ( si toutefois vous voulez le faire au black ) ( pas bien ), mais il bosse comme un chef aussi...

Si ca tente quelqu'un, je peut donner leur numéros et adresses...
Revenir en haut Aller en bas
boubaure
Va chercher le chrono
Va chercher le chrono
boubaure


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : pres de valenciennes
Voiture : 106 xsi "le mans" powwwwaa
Date d'inscription : 25/07/2007

[Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord   [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:24

moi jan connais un au black bien sur qui ma demandé 600E tout compris pour ma so6 et il me fait cela en 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
OrgAsmiK DreaM
Va chercher le chrono
Va chercher le chrono
OrgAsmiK DreaM


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 36
Localisation : Lille
Voiture : 106 XSi 1.4
Date d'inscription : 25/07/2007

[Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord   [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:39

bon j'ai dmandé à mon père par le garage yen a pour 1500€ environ et au blak 1000€.

T'a voiture à dèjà une peinture ou alors... ??

Si elle a dèjà une peinture tu prends un tourne-vis ou une clé, tu fait des rayures partout et l'affair eest réglé tora peut être juste une petite franchise à payé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damss
Va chercher le chrono
Va chercher le chrono
Damss


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : Lesquin 59
Voiture : 106 XSi 1.6 Lucifer : blanc = salissant
Date d'inscription : 25/07/2007

[Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord   [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:26

Merci baubaure d'avoir répondu !! jvé ptète prendre l'option du black car sinon je vai douer sévère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dutniek
Va chercher le chrono
Va chercher le chrono
dutniek


Masculin Nombre de messages : 955
Age : 36
Localisation : Marquillies ( = 20 km de Lille )
Voiture : 106 sport / 106 XSI
Date d'inscription : 28/05/2007

[Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord   [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:37

Damss a écrit:
Merci baubaure d'avoir répondu !! jvé ptète prendre l'option du black car sinon je vai douer sévère Shocked

Le garage que je parle, peut faire au black je pense, pour mes jantes, j'ai rajouter un peu de sous pour avoir une facture !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre062
Passe le Permis
Passe le Permis



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Bethune (62)
Voiture : 106 S16 blanc banquise
Date d'inscription : 29/05/2007

[Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord   [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:14

dutniek a écrit:
Damss a écrit:
Merci baubaure d'avoir répondu !! jvé ptète prendre l'option du black car sinon je vai douer sévère Shocked

Le garage que je parle, peut faire au black je pense, pour mes jantes, j'ai rajouter un peu de sous pour avoir une facture !

le garage dont tu parle c'est van ... racing ? sans indiscrétion tu as payer combien pour la peinture des 4 jantes ?
Revenir en haut Aller en bas
dutniek
Va chercher le chrono
Va chercher le chrono
dutniek


Masculin Nombre de messages : 955
Age : 36
Localisation : Marquillies ( = 20 km de Lille )
Voiture : 106 sport / 106 XSI
Date d'inscription : 28/05/2007

[Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord   [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:18

Pierre062 a écrit:
dutniek a écrit:
Damss a écrit:
Merci baubaure d'avoir répondu !! jvé ptète prendre l'option du black car sinon je vai douer sévère Shocked

Le garage que je parle, peut faire au black je pense, pour mes jantes, j'ai rajouter un peu de sous pour avoir une facture !

le garage dont tu parle c'est van ... racing ? sans indiscrétion tu as payer combien pour la peinture des 4 jantes ?

Ouais Pierre, c'est bien celui là, alors pour mes jantes, faudrait que je regarde la facture, mais je crois avoir payé dans les 120 euros ( a confirmer, je te dirai ça demain )
Revenir en haut Aller en bas
Damss
Va chercher le chrono
Va chercher le chrono
Damss


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : Lesquin 59
Voiture : 106 XSi 1.6 Lucifer : blanc = salissant
Date d'inscription : 25/07/2007

[Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord   [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:19

120€ pour repeindre tes jantes?? poncage compris?? sinon ça va encore c'est pas chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
dutniek
Va chercher le chrono
Va chercher le chrono
dutniek


Masculin Nombre de messages : 955
Age : 36
Localisation : Marquillies ( = 20 km de Lille )
Voiture : 106 sport / 106 XSI
Date d'inscription : 28/05/2007

[Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord   [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:41

Damss a écrit:
120€ pour repeindre tes jantes?? poncage compris?? sinon ça va encore c'est pas chère Wink

Je confirmerais le prix demain, et encore j'ai payé plus cher vu que j'ai demandé une facture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Empty
MessageSujet: Re: [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord   [Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carrossier Peintre] Dans Ch'Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour dans la 205 de course
» Nouvelle dans le forum
» honda civic vtec dans le 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club GTI du Nord de France :: Discutions :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser