Club GTI du Nord de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club GTI du Nord de France

Forum des passionnés de voitures sportives, de circuit, et de préparations auto du Nord de la France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 boite de vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
ch_man
Passe le Permis
Passe le Permis
ch_man


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2008

boite de vitesse Empty
MessageSujet: boite de vitesse   boite de vitesse Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:36

Bonjour à tous! Classe Classe Voila, vendredi matin, sur la route en partant au boulot, quand j'appuyais sur la pédale d'embrayage, ça faisait un drôle de bruit. En prenant mon collegue comme chaque matin, sur la route je lui demande ce que ça peux etre; il me dit sa doit etre ta butee d'embrayage. Le lendemain je decide de demonter pour voir si c'est ça et en effet c'était ça. cool Ayant une boite d'avance je tente de la remplacer mais je galere a la remonter. hummm hummm En fait elle se met correctement en haut mais pas moyen de la descendre pr la fixer vers le bas Mad Mad Mad mur mur mur
donc si une personne peux m'aider ce serait sympa. Merci d'avance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club GTI du Nord de France :: Problèmes technique :: Coup de pouce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser