Club GTI du Nord de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club GTI du Nord de France

Forum des passionnés de voitures sportives, de circuit, et de préparations auto du Nord de la France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 moi et ma gti

Aller en bas 
AuteurMessage
chdom
Passe le Permis
Passe le Permis
chdom


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : hirson 02
Voiture : 205 gr.f et 205 griffe
Date d'inscription : 27/06/2012

moi et ma gti Empty
MessageSujet: moi et ma gti   moi et ma gti Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:24

Salut comment allez vous? moi ça va impecc je m'appelle dominique j'ai 44 ans et j'habite a hirson dans l'aisne,mariée deux enfants je suis chef dans la sécurité assistance rapide....
je suis passionné de rallye auto que je vais repratiqué car ma voiture vient d'étre terminé....
sinon je posséde une 205 gti griffe dans un super état que je bichonne du mieux que je peux.....

d'ailleurs si vous étes intéréssé rallye hirson "slalom" ce 01/07/2012 sur la place victor hugo a hirson 02500..
vous pouvez venir avec votre auto et le faire en licence journée 75 euros inscription et 32 euros assurances a 8h00 le 01/07..
Revenir en haut Aller en bas
 
moi et ma gti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club GTI du Nord de France :: Présentations :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser