Bonjour à tous
Alors je me présente, je m'appelle thomas 23 ans
étudiant en 4ème année de kinésithérapie et passionné de Sport automobile
Je possède 2 voitures:
une 206s16 pour tous les jours (un peu préparée)
et une 106 rallye phase 2 pour tourner sur circuit
présentation de ma s16(206 s16 phase 1 de 05.2000)
Modif' exterieur : - Passage en phase 2 complet:
feux arrières
grille de pare choc
lion
becquet
répétiteurs latéraux
- Désiglage du coffre et des logos s16
Modif' chassie : - Jantes OZ superturismo GT en 16p
- BAR sup aluform
- Disques Brembo grpeN et plaquettes Ferodo ds2500
- Amortisseurs:
a l'avant: - kayaba AGX réglables en dureté (4 positions)
à l'arrière: - Spax rsx
+ressorts courts Eibach -30mm
Modif' moteur : - BMC montée en dynamique
- Echappement Prowler 2*80 avec jonc RC
- Reprog Digitronics (rupteur a 6900tr/min)
- Collecteur 4-1 Iresa
- Ligne complète Iresa (décata+inter avec PF)
- Quick-shift
Elle marche plutôt pas mal!
Place aux photos:
Présentation de ma 106 rallye phase 2 1.6l blanche
année 1996, version base (pas clim, pas DA....)
Jantes Speedline blanche 14p
BAR sparco
pédalier Sparco
volant tulipé Oreca
collecteur 4 en 2 en 1 Iresa avec thermotec
intermediaire devil sans PF (vendu)
décata devil sans PF (vendu)
silencieux sebring (vendu)
Quickshift
AAC peugeot Sport grN + eprom peugeot sport
prépa culasse
admission gren avec filtre peugeot sport
4 bilstein b6+ ressorts eibach
disques grN +ferrodo ds25000 et durites avia
nouveaux autocollants rallye
J'ai aussi "re"posé des autocollants neufs :wink:
Frais effectués par l'ancien proprio:
les 2 triangles
joint de culasse (fait à 137 000km)
joint de queues de soupapes
joint spy d'aac et de cardan
batterie
courroies +galet de distri (fait à 137 000km)
filtres essence et huile
pneus arrières
boite à air
cable d'embrayage
tringlerie de boite
vidange boite, moteur et circuit de refroidissement
Place aux photos:
Alors voici les évolutions
Donc tout d’abord photos de ma nouvelle ligne :
- ligne complète Supersprint (décata+inter avec PF) en acier (poids :6.2kg)
- silencieux Devil 80mm (poids :5.4kg)
Tout cela a à peine 1000km donc il va falloir roder tout ca lol
Mais le Devil vas déjà céder sa place a un Prowler inox NH en 70
Ensuite photos de mon nouveau volant :
Volant ORECA nike
350 tulipé 90
cuir avec branches en titane
Et des photos de mes baquets en fibre (du moins d’un seul baquet Sabelt GT1 puisque pour l’autre j’attends les équerres…)
et de mon intérieur vidé (il me reste encore pas mal de trucs a virer…)
PS : pour la fixation de mon harnais coté passager je vais percé le tunnel près du frein a main
Quelques photos en plus lol :
A venir :
- frein en 266mm de 206s16 (en commande)
- eprom de 106gtitom (qui devrait arriver cette semaine)
- jantes cyclones blanches en 15 (jeudi) puis trouver des slicks
d’ailleurs en 15p quelle est la meilleure monte svp ??
+feux avants (jeudi aussi c’est la même personne que les jantes lol)
- arceau OMP 6 points (je vais le chercher dès mon retour de vacances)
et ca sera déjà pas mal
le 12.08 je vais tourner au Nurburgring, puis courant aout chambley et début septembre Chenevières (il faut que je commence a me faire la main…)
surement Spa aussi en octobre :wink:
PS: Allez vu que vous aimez les belles voitures, je vous présente la m5 de mon père comme ca la présentation sera complète lol
Présentation du véhicule :Marque: BMW
Modèle: M5 pack hi-tec
Millésime: 2001
Puissance d'origine: 400ch
Couleur: carbon schwartz
Options BMW : - feux xénons
- sièges sport chauffants, éléctriques à mémoire et ergonomique
- climatisation bi-zone
- toit ouvrant éléctrique en verre
- système de navigation gps+tv sur écran 3/4 et dsp (permet une multitude de réglages pour le son
- double vitrage
- dsc, mode sport
- téléphone BMW
- inserts ronce de noyer
- système hi-fi + chargeur 6cd
- alarme d’origine bmw
- jantes magnesium en 18p d’origine (elles sont magnifiques !!)
- régulateur de vitesse
- aileron
- capteur de pluie et allumage automatique des projecteurs
.....
Place aux photos: